Le nouvel album de la chanteuse Valérie Ékoumè "KWIN NA KINGUÉ est prévu pour le 24 Novembre. Vous pouvez le pré-commander ici.

Après son premier album solo DJAALE projet sorti en 2015, né de la collaboration et d’un travail intense de trois ans, entre Valérie EKOUME et Guy NWOGANG, compositeur, batteur-percussionniste, également réalisateur de l’album, voici venir KWIN NA KINGUE 
« Pour ce nouvel opus, nous sommes allés puiser encore plus loin dans nos racines », il en résulte des chansons engagées, soutenues par des rythmes comme le Bikutsi ou encore l’Essèwè, musiques traditionnelles du Cameroun. Alors vous êtes prêt à danser ?

Valérie Ekoumè sera en concert le 27 mai dans le cadre de l'Africa Festival The Original ! à 17h00. Pour plus d'information c'est par ici.

Le CD Djaalé  de Valérie Ekoumè est dorénavant disponible en Espagne, dans les magasins Cortes Inglès ou en ligne sur le site web Résistencia.

posté le 19.02.16

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Valérie Ekoumè vient d'intégrer le catalogue de  Syntorama Ttakun, agence de Management d'artistes basée en Espagne.

posté le 18.11.15

Valérie Ekoumè sur Africa 24, elle nous parle de son album Djaalé  projet Afro Pop Acoustic sorti le 18 mai 2015.

Posté le 09.11.15